Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
17 septembre 2008

Sac besace choco-zen

Bonjour, vous découvrez en ce moment mon 1er sac réalisé par mes 10 petits doigts, avec l'aide, je vous l'accorde, de ma machine à coudre. Avec pour manager, le livre de Laeti bricole, alors qu'en pensez-vous ??? (Merci Laeti)

Parce que lorsque je demande l'avis du papa Loulou, bah il dit que c'est un truc de nana. Pour aller avec le sac, je suis partie en total impro pour la pochette, et le format est adapté pour y mettre les nombreuses carte de fidelité !!! ou bien comme porte-monnaie.

sac_besace_004

sac_besace_002

sac_besace_003

Publicité
Commentaires
K
quels jolis tissus!et un grand bravo pour ce superbe résultat!
C
félicitations, pour une première c'est très réussi !
U
comment je découvre ton blog, comment tes ouvrages me font craquer comment que j'aime bien !!!!<br /> <br /> et les trucs de filles , y'a que les filles pour comprendre !!!
B
houuuuuuuuuu ! comme il est beau ce sac !<br /> et la pochette, les doudous TOUT !!!<br /> ce livre est un vrai régal, je ne le donnerais pour rien au monde lol !<br /> gros bisous
M
et les couleurs sont très bien choisies!
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité