Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
19 septembre 2008

Une vrai pochette de fille !!!

Voici une pochette de fille bien rose comme on les aime !!! On peut y mettre des trucs de filles, rien que pour nous !!!

camille_005

Enfin, j'ai honte mais c'est quand même un truc de fille, non ????

camille_006

Pour le tuto, je l'ai trouvé , chez Isastuce, j'ai juste un peu mis à ma sauce, fermeture par une bande scratch 'au lieu de la pression et un petit ruban avec des papillons...

Publicité
Commentaires
K
hiii!j'aime bien la chute!!!!très jolie pochette!!!!
C
trop mimi !
U
super la trousse de fille, avec des vraies couleurs de filles !!!!!!
I
Elle est trop jolie !!!
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité