Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
25 septembre 2008

Je vous propose un échange

J'ai reçu en double exemplaire ce livre, "Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent, qui est par ailleurs très bien !! Et donc je souhait le mettre en échange contre du tissu, dans le thème de noël, en vue de prochaines bidouilleries. Alors si cela intéresse une bricoblogueusebricoblogueuse, laissez-moilaissez-moi un message.

Je suis dispo pour d'éventuelles questions, voilou, allez Hop, on retourne au boulot !!!

camille_003

camille_004

Publicité
Commentaires
L
oups j'arive trop tard , j'aurais ete interesser , tant pis <br /> bises
M
moi je suis d'accord avec Lauryn c'est bien une souris tu devrai lui faire une queue aller bisous a tous et bon week-end mamy14
M
tiens pourquoi pas ? j'ai quelques tissus de noel ... je laisse mon mail dans la bonne case ;-)
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité