Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
8 novembre 2008

Qui a dit sque le petit chaperon était forcément rouge ???

Et ben non, il est gris, dans sa petit cape lutine, je remercie la fraise masquée pour le tuto,je suis juste un peu déçu du col, mais c'est le 1er essai, la prochaine sera mieux !!!!

Vous pouvez remarquer la nouvelle coupe, petite loulou en petite écolière modèle et sage, mais il faut pas se fier aux apparences !!!

cape_lutin_001

 

cape_lutin_004

cape_lutin_006

Publicité
Commentaires
L
la cape est super , j'me lancerais bien pour mon ptit gars pour quand il fera moins froid !!!<br /> bises <br /> et ta puce est plutot mimi aussi ;o)
J
dit donc c tro mimi tout plein !!!<br /> gros bisous
J
dit donc c tro mimi tout plein !!!<br /> gros bisous
B
elle est magnifique !!!!!!!!<br /> bravo ! c'est superbe !<br /> gros bisous
A
elle est trop mimi ma fillieule !!!!! et bien sur c'est la cape qui fait toute la difference !!!<br /> ta future niece passe commande pour une cape mauve et rose en taille baby ... lol
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité