Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
22 septembre 2008

Camille aime le rose

Je vous présente Camille, la poupée de Ma petite Lauryn loulou, elle n'avait qu'un jean et un pull à se mettre, je lui ai donc fait une tenue, il y a quelques jours, plus décontractée !!!

J'avoue que je suis pas satisfaite de tout, mais ma puce du haut de ses 2 ans et demi, la trouve très belle !!! Il va falloir qui je lui fasse quelque chose d'un peu plus chaud maintenant.

camille_001

Publicité
Commentaires
L
vu d'ici, c'est très mignon... et je n'ai pas 2 ans et demi moi
A
dit vivi, a moi aussi tu peux me faire des vetements pour ma poupée (je te la decris un peu, 1m72, plus ou moins barbu selon qu'il soit feneant, il aime le PSG, et me fais plein de calins.... je l'ai appellé stéphane ...Lol) et je suis sure que du haut de mes 26 ans je le trouverai très beau aussi !!!! garde le rose a fleur pour le tissus, j'adoreeeeeeeeeeee
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité