Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite famille loulou
Archives
23 septembre 2008

Sur la bonne voie !!

La bonne nouvelle, c'est que mon rhume va un peu mieux, la mauvaise, c'est que toute la petite famille loulou est contaminée !!! Enfin, on va essayer de semer ce méchant virus ce WE sur Paris, hihihih !!

J'ai donc avancé le pourquoi du comment, le sac à zozios est presque finit. C'est un sac Cabas, tiré du livre de Laeti, j'ai juste changé le motif et il y a toujours la petite poche secrète au dos. Mais la déco dessus n'est pas finie, il manque une branche et une broderie. Mais je me suis lancé dans autre chose, alors cela attendra qq jours.

camille_002

camille_004

Publicité
Commentaires
A
encore une fois, c'est super sympa !!!
Petite famille loulou
Publicité
Petite famille loulou
Publicité